Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles & Âneries
28 novembre 2011

Avis aux volontaires !

Rendez-vous gourmands !

rénuion

( Osez la réunion "tupperware" !!! loooool )

Je lance une nouvelle idée pour essayer de faire connaître mes bijoux.
Je recherche donc des bonnes âmes qui voudraient bien donner une heure ou deux de leur temps,
pour m'accueillir chez elles avec quelques-unes de leurs amies !

L'idée est simple :

Vous invitez 8 à 10 amies (ou plus !) pour un petit déj, ou un goûter
au cours desquels je présenterai mes créations.
A l'issue de cette petite réunion, je donne à toutes un bon de commande
qui leur permettra de s'offrir le ou les bijoux pour lesquels elles ont craqué (si stock sur place insuffisant).
Si je totalise un minimum de 3 achats, je vous offre, à vous "accueillante", le bijoux de votre choix !

Il n'y a aucune obligation d'achat !

J'espère que vous répondrez nombreuses ou nombreux à cette proposition !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 311
Newsletter
Publicité