Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babioles & Âneries
27 mars 2012

Journée des Créateurs le 4 avril au Parc Expo de Rouen !

fond-ecran

  Parc Expo de Rouen
  JOURNEE DES CREATEURS LOCAUX

 http://www.foirederouen.fr/index.php/exposer/mercredi-4-avril-lumiere-sur-les-createurs-locaux

Venez retrouver mes créations de bijoux et mon stand de maquillage pour enfants !

Pour l'occasion, des tas de nouveautés toutes plus gourmandes les unes que les autres :
Cupcakes, viennoiseries, bonbons, biscuits...
En boucles d'oreilles, bagues, colliers, sautoirs...

Demandez-moi vite vos entrées gratuites par mail ! Attention, ces places sont limitées. Je disposerai ensuite d'entrées avec réduction de 2€, elles aussi limitées.

Les premiers à se manifester seront les premiers servis !

Alors au 4 avril !!!

cupcakes1   cupcakes2   cupcakes4   pommesdA   prépa stock  cupck1  cupck2  cupck3  cupck4  cupck5

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 311
Newsletter
Publicité